Reprise Célébrations sur notre paroisse

A partir du week-end de Pentecôte, nous avons repris les messes dominicales dans notre paroisse (consulter la page HORAIRES)

MAIS

Oui mais, car il nous faut respecter beaucoup de choses :
Avoir un masque, en permanence
Qu’il y ait 2 mètres entre chaque personne
Qu’il y ait un « chemin » sans croisement
Désinfection des mains avec un gel (entrée et sortie)

Et d’autres règles sanitaires. Ceci peut être lu sur cette page du site du diocèse, le document explicatif est « Recommandations générales« .

Pour accompagner notre prière du dimanche, Frédéric Lopez, diacre nous propose ce chant et cet Alleluia.

Le dimanche, à 10h00, avant la messe qui nous est proposée sur France2 à 11h00, nous vous invitons à prier les prières  visibles sur cette page.

Sur le site du diocèse, chaque jour, seront publiés l’Évangile du jour + son commentaire fait par un prêtre, diacre, religieux ou religieuse du diocèse + une petite prière ou psaume + un chant ou musique pour compléter le temps de prière, ici (et si le lien ne fonctionne pas, voir à gauche le lien proposé dans l’icône du diocèse).

Vous pouvez aussi partager vos prières grâce à la radio.
2 radios chrétiennes sont à notre disposition :

RCF : FM91.6
Radio Espérance : FM91.2

Mais la télévision existe aussi sur internet :  KTO ou sur d’autres sites qui sont données sur la page horaire.