Nous prierons, ensemble

C’est la dernière prière proposée pendant un temps de confinement. En espérant que le Covid ne nous oblige pas à un troisième.

A partir du 28 novembre les messes « publiques » sont autorisées, pour le moment avec un maximum de 30 personnes, donc nous ne pourrons pas tous y participer. Mais nous espérons bien que ce nombre sera adapté à l’église.

En attendant, nous, paroissiens de St Ephrem et tous nos amis,  pouvons nous retrouver dans la prière, voici la dernière proposé

Pénétrer dans le Silence

Maintenant que nous en avons plus de 100 sur le site vous pouvez choisir celle que vous voulez ou prier avec la vôtre. L’important est de faire communauté, chaque jour, même sans nous rencontrer.

Nous vous proposons de prier ensemble, tous les jours, au moins jusqu’au 15 décembre,  à 12h00, 16h00 et 20h00 la prière du jour proposée ou celle que vous aurez choisie, le « Notre Père », et le « Je vous salue Marie ».

La messe  célébrée par notre curé Jean Michel ROGER BERUBET est diffusée sur internet sur ce lien. Nous vous invitons à prier un Notre Père, un Crédo et une prière au Saint Esprit à la suite de cette célébration.

Les prières des jours précédents sont accessibles à partir de cette page
La page avec les prières du dimanche et celle du jour