La Roche Blanche, patati, etc.

Blabla bla bli, blo. Blabla bla bli, blo. Blabla bla bli, blo. Blabla bla bli, bBlabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.Blabla bla bli, blo.

Eglise de LRB et faire une page sur l’église de La Roche Blanche avec Photo et plan + petit commentaire

Eglise de Gergovie, et faire une page sur l’église de Gergovie avec Photo et plan + commentaire historique