Obsèques

Vous venez de perdre l’un de vos proches, un membre de votre famille, un être cher.
Votre première démarche est à faire auprès des services funéraires du lieu du décès ou du lieu d’inhumation. Les entreprises de pompes funèbres assurent une permanence 24h/24, 7 jours/7.
Si vous souhaitez une célébration religieuse : des chrétiens de votre communauté paroissiale sont à votre service pour vous accueillir en ce moment difficile, fixer avec vous et les services funéraires l’heure de la célébration, préparer avec vous la célébration et les temps de recueillement : choix des lectures, intentions de prières, musiques et chants, méditations, gestes…

Prendre contact avec l’accueil de la paroisse: 04 73 39 38 03

Suivant les disponibilités, la célébration est présidée par un prêtre, un diacre ou un laïc nommé par l’évêque.