Chantez l’Assomption de Marie

Les 14 et 15 août : Le chœur AMOS vous propose de chanter l’Assomption de Marie avec lui

Dans notre paroisse Saint Ephrem de la Serre, la fête de l’Assomption va cette année, être célébrée en majesté, à la demande de de notre curé, le père Jean-Michel Roger-Bérubet

Le chœur AMOS sera présent les 14 et 15 août pour animer trois célébrations au cours desquelles et d’un seul cœur il va « chanter et faire chanter Marie »

Le 14 août en soirée, à 20h30, de grandes Vigiles Mariales « Marie trône de la Sagesse » seront chantées dans l’église de Saint Saturnin. Le lendemain 15 aout, jour de l’Assomption, une messe solennelle sera célébrée à Saint Saturnin à 10h30, animée par le chœur.

En fin d’après-midi du 15 août, à 17h30, dans l’église d’AYDAT, ce sera l’office des Vêpres en l’honneur de Marie qui sera chanté avec le chœur AMOS.

Lors de ces trois célébrations liturgiques, l’assemblée des fidèles sera invitée à se joindre aux voix du chœur en réponse aux invitations des célébrants à prier la mère de l’Eglise, notre mère à tous.