2017 10 Arrivée du Père JM Roger-Berubet

Arrivée du Père Jean-Michel ROGER-BERUBET

Le dimanche 8 octobre, la paroisse était en fête pour accueillir son nouveau curé, le  Père Jean-Michel Roger-Berubet. C’est à la porte de l’église de Saint Amant Tallende que le Père Bernard Lochet, vicaire général du diocèse, remettait l’icône de Saint Ephrem à notre nouveau pasteur et lui confiait la charge de 17 clochers répartis sur les 11 communes de notre paroisse. Les enfants nombreux ont participé à ce temps fort de partage et de prière en communauté.

Une célébration qui s’est déroulée dans une ambiance très chaleureuse de prières et de chants, ces derniers animés par la chorale de la paroisse.

Dans cette célébration, on notait la présence d’un Père de l’abbaye de Randol, du Père Philippe Piollet, des diacres Frédéric Lopez et Joël Rivaillier.

A l’issu de cette cérémonie, les paroissiens se retrouvaient à la salle paroissiale pour partager un moment de convivialité et d’échanges autour du verre de l’amitié.

Nous souhaitons un long chemin parmi nous au Père Jean-Michel !